Autoroute 30, à Varennes – Poursuite des travaux de remplacement d’un ponceau – Fermeture complète de l’autoroute 30 de nuit à Varennes

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que la poursuite des travaux de remplacement d’un ponceau, à Varennes, requerra une fermeture complète de nuit de l’autoroute dans les deux directions. Cette entrave permettra le remplacement d’un dispositif de sécurité au courant de la nuit du mardi 3 septembre.

Gestion de la circulation

Durant la nuit du mardi 3 septembre, de 22 h au lendemain à 5 h 30

  • Fermeture complète de l’autoroute 30 dans les deux directions, entre la route 229 et la montée de la Baronnie.

Ce qui entraîne de facto :

  • la fermeture de la bretelle menant de la montée de la Baronnie à l’autoroute 30 en direction ouest;
  • la fermeture de la bretelle menant de la montée de Picardie à l’autoroute 30 en direction ouest;
  • la fermeture de la bretelle de sortie no 95 (chemin de la Butte-aux-Renards/ Varennes/montée de Picardie) de l’autoroute 30 dans les deux directions.

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation.

Rappelons que, depuis le 27 août, ce chantier requiert la fermeture complète de l’autoroute 30 est, à la hauteur du chemin de la montée du Lac. La circulation se fait à contresens sur la chaussée opposée, avec une voie disponible par direction, ce qui entraîne la fermeture de la bretelle de sortie no 95 de l’autoroute 30 est. Les travaux ont débuté le 27 mai et devraient s’échelonner jusqu’au mois de novembre 2019, comme annoncé précédemment. D’autres communiqués seront diffusés au besoin.

Facebooktwitter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *