Ouverture de la structure de l’autoroute 20 ouest à Saint-Simon

Le ministère des Transports souhaite aviser les usagers de la route qu’il procédera au cours de la nuit prochaine à l’ouverture des deux voies de circulation sur le pont d’étagement de l’autoroute 20 en direction ouest (vers Montréal), à la hauteur des bretelles n145 (rang Saint-Édouard), à Saint-Simon.

Lors de cette intervention, une voie de circulation sera disponible sur l’autoroute entre 20 h et 6 h le lendemain, et ce, afin de procéder à des ajustements au marquage de la chaussée. En cas de pluie, ces travaux de marquage pourraient être reportés à une date ultérieure.

Rappelons que le Ministère avait procédé à la fermeture immédiate de la direction ouest de l’autoroute à la suite d’une inspection de la structure. Afin de limiter les impacts à la circulation, le Ministère avait rapidement modifié le marquage de la chaussée dans les bretelles d’accès de sortie et d’entrée nos 145 de l’autoroute afin que deux voies de circulation soient aménagées pour les usagers. Après analyse, des travaux d’étaiement de la structure ont été effectués dans les meilleurs délais.

À noter que le rang Saint-Édouard demeurera fermé sous les deux structures de l’autoroute 20 jusqu’à ce que les travaux temporaires d’étaiement actuellement en cours sous la structure en direction est (vers Québec) soient terminés, soit d’ici les prochaines semaines.

Le Ministère tient à remercier ses partenaires ainsi que les usagers de la route de leur compréhension dans le cadre de ces interventions.

Facebooktwitter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *