Autoroute 40 (Félix-Leclerc) à Baie-D’Urfé et Kirkland – Début d’un nouveau chantier d’asphaltage dans l’ouest de l’île de Montréal

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route qu’il procédera à des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 40, en direction est, entre l’avenue Lee à Baie-D’Urfé et le boulevard Saint-Charles à Kirkland. Ces travaux se dérouleront du 17 septembre à la mi-novembre 2018.

Gestion de la circulation – du 17 septembre à la mi-novembre 2018
Ce chantier requiert des fermetures complètes de nuit de l’autoroute 40 en direction est, entre la sortie no 41 Ste-Anne-de-Bellevue, île Perrot et l’entrée du boulevard Saint-Charles. Les usagers de la route seront redirigés sur l’autoroute 20.

À noter que des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 40 sont également prévus au cours des prochains mois entre le pont de l’Île-aux-Tourtes et le boulevard des Anciens-Combattants. L’échéancier et les entraves requises seront communiqués au moment opportun.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports

Facebooktwitter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *