Reconstruction du chemin de la Belle-Rivière/chemin de Touraine, à Boucherville et à Sainte-Julie – Modifications à la gestion de la circulation pendant quelques jours

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que les travaux de stabilisation et de reconstruction du chemin de la Belle-Rivière/chemin de Touraine à Boucherville et à Sainte-Julienécessiteront une modification de la gestion de la circulation pour une période de quelques jours.

Entraves et gestion de la circulation
du mercredi 8 août à 12 h au samedi 11 août à 5 h

  • Fermeture complète, en tout temps, du chemin de la Belle-Rivière/chemin de Touraine, entre la route 229 (montée de Sainte-Julie) et le chemin du Fer-à-Cheval,
    • Détour par la route 229 (montée de Sainte-Julie) et le chemin du Fer-à-Cheval.
  • L’accès aux résidences et aux commerces sera maintenu en tout temps durant ces fermetures complètes.

Ce changement temporaire à la gestion de la circulation est nécessaire en raison de travaux plus importants qu’anticipés au niveau de la fondation de la chaussée. Rappelons que ce chantier amorcé au début du mois de juillet se poursuivra jusqu’en septembre.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, le début des travaux pourrait être reporté.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports

Facebooktwitter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *