Autoroute 40 (Métropolitaine) à Mont-Royal et Montréal (arrondissement Saint-Laurent) – Poursuite des travaux de maintien de l’autoroute Métropolitaine – Un nouveau chantier se met en branle

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route qu’il poursuivra des travaux de maintien de l’autoroute 40 (Métropolitaine), plus particulièrement dans l’arrondissement de Saint-Laurent à Montréal ainsi que la ville de Mont-Royal.  Les interventions visent la réparation d’éléments structuraux aux abords de l’autoroute 520 (Côte-de-Liesse) et du boulevard Graham.

À partir du 26 juin, et ce, jusqu’au mois d’octobre 2018, des fermetures complètes et partielles de nuit de l’autoroute entre les autoroutes 520 (Côte-de-Liesse) et 15 (des Laurentides) seront requises dans une direction à la fois, nécessitant également des entraves de nuit dans les échangeurs Décarie et des Laurentides. Celles-ci seront quotidiennement mises à jour sur le site Web Québec511.

Les usagers de la route seront invités à emprunter les chemins de détour balisés, qui consisteront essentiellement à emprunter la voie de desserte (chemin de la Côte-de-Liesse).

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports

CONTACT: Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, Direction des communications, Tél. : 514 873-5600

Facebooktwitter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *