Entraves à venir à compter du 4 juin 2018

Reconstruction et réparation des ponts d’étagement de l’autoroute 13 au-dessus de l’autoroute 40 et du chemin Saint-François à Montréal

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que le chantier de reconstruction et de réparation des ponts d’étagement de l’autoroute 13 au-dessus de l’autoroute 40 et du chemin Saint-François nécessitera des entraves à compter du 4 juin 2018.

De lundi 4 juin, 23 h 59 à mardi 5 juin, 5 h

  • Fermeture complète de la voie de desserte de l’autoroute 40 en direction est entre la bretelle menant à l’autoroute 13 en direction sud et la bretelle en provenance de l’autoroute 13 en direction nord.
    • Le chemin de détour sera balisé à l’aide d’une signalisation temporaire.
    • À compter du 5 juin, jusqu’au mois de juillet : maintien de deux voies de 3 m dans la voie de desserte de l’autoroute 40 en direction est.

À compter du 4 juin, 23 h 59

  • Fermeture complète de la bretelle menant de l’autoroute 13 en direction sud vers la voie de desserte de l’autoroute 40 en direction est.
    • Le chemin de détour sera balisé à l’aide d’une signalisation temporaire.
    • L’accès à l’autoroute 40 en direction est demeurera ouvert.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Facebooktwitter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *