Fermetures complètes du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine #2

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de la fondation et de l’asphalte de l’autoroute 25 en direction nord sont prévus au cours de la fin de semaine du 1er au 4 juin. Ces travaux nécessiteront la fermeture complète du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en direction nord. Une fermeture de nuit sera aussi requise pour effectuer des travaux de préparation.

Entraves

  • Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction nord entre la sortie n° 90 – Aéroport P.-E.-Trudeau / A-20 OUEST / Rte-132 / La Prairie / USA / Varennes sur la Rive-Sud et l’entrée en provenance de l’avenue Souligny à Montréal, selon l’horaire suivant :
    • du mercredi 30 mai 23 h au jeudi 31 mai 5 h
    • du vendredi 1er juin 23 h au lundi 4 juin 5 h

Le détour se fera par le pont Jacques-Cartier, sauf le dimanche 3 juin entre 7 h et 16 h en raison du Tour de l’Île de Montréal. Au cours de cette période, les usagers devront plutôt emprunter le pont Champlain. Les conducteurs devront donc rester vigilants et suivre les indications affichées sur les panneaux à messages variables.

L’accès à l’île Charron sera maintenu en tout temps à partir du boulevard Marie-Victorin et se fera à l’aide de signaleurs.

En cas de contraintes techniques ou de conditions météorologiques défavorables, ces fermetures pourraient être reportées.

Facebooktwitter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *