Fermeture complète de l’autoroute 40 en direction est au cours de la fin de semaine du 1er juin 2018

Reconstruction des ponts d’étagement de l’autoroute 13 au-dessus de l’autoroute 40 et du chemin Saint-François à Montréal 

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que le chantier de reconstruction des ponts d’étagement de l’autoroute 13 (Chomedey) au-dessus de l’autoroute 40 (Félix-Leclerc) et du chemin Saint-François à Montréal nécessitera la fermeture complète de l’autoroute 40 en direction est au cours de la fin de semaine du 1er juin 2018.

De vendredi 1er juin, 23 h 59 à lundi 4 juin, 5 h

  • Fermeture de l’autoroute 40 en direction est entre la sortie no 60 – Aéroport P.-E.-Trudeau / Aéroport de Mirabel / A-13 / Lachine / Montréal centre-ville / Laval, et l’entrée suivante.
    • Les usagers de la route pourront poursuivre leur chemin par la voie de desserte de l’autoroute 40 en direction est.

Notez que la voie de desserte de l’autoroute 40 en direction est dans le secteur de l’échangeur avec l’autoroute 13 sera partiellement fermée à la circulation à compter de la semaine prochaine. Les détails seront annoncés rapidement.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Facebooktwitter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *